D'habitude Usagi Kira ne parle pas d'un festival avant d'avoir reçu confirmation de l'acceptation du dossier et tout, patati patata... mais cette fois c'est différent. Parce qu'il n'y a quand même pas beaucoup de conv' où on vous met dans la liste des participants avant de confirmer le traitement du dossier et ça, ben y'a pas à dire, ça fait grave du bien !

Ainsi donc, parce qu'il faut soutenir le festival, je leur fais de la pub le plus tôt possible ; selon arrivage, voir conditions en magasin, d'après la conjoncture de la lune et tout et tout, normalement quoi, Usagi Kira sera au festival Les Fééries du 22 au 23 Mai 2010 !

"Les Fééries. Festival Geek, il portera sur les mondes imaginaires. Steampunk, Médiéval Fantastique, Urban Faërie, Gothic, Manga. Au programme : Illustration - Littérature - Dédicaces - Contes - Expos - Animations - Concerts - Défilés - Films Amateurs - Jeux - Marché Féérique - Fanzines - Cosplay.
Toutes les infos à cette adresse : http://lesfeeries.over-blog.fr/"

Pour les connaisseurs, c'est un festival geek carrément organisé par le Studio Affects -mine de rien, ça doit vous donner envie de venir- et l'invité d'honneur sera PEN OF CHAOS ! (Le créateur de Naheulbeuk, ignares ! ¬¬") Kyaaaah ! Ca se passe dans un petit bled près d'Orléans, milieu propice aux rencontres magiques en tous genres, et je crois que leur argument principal c'est qu'il est fait par des fans, pour des fans : le respect total des exposants -des fanzineux en tout cas- prouve que le respect du visiteur sera assuré !