Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Usagi Kira
23 mars 2010

Usagi version scrapbooking

Il faut que je l'avoue, moi, Gâ-L, j'ai toujours pensé que le scrapbooking n'était pas une activité très rock'n'roll. Je croyais que c'était un loisir de petites mamans gentilles, que c'était innocent et même parfois un peu ennuyeux. Mais ça, c'était jusqu'à ce que je fasse la connaissance de Dream Patricia à la Chibi Japan Expo 3, en novembre dernier.

Elle avait acheté une carte, celle avec la croix de Saint-André, et m'avait dit par mail qu'elle s'en servirait sûrement dans une création de scrapbooking, et je suis très fière de vous présenter le résultat, c'est bluffant !

25875_378870979130_772924130_3596873_6472118_n

Hihi, c'est trop adorable ! Moi qui ne sait rien bricoler, qui suis une truffe en travaux manuels... je suis d'autant plus admirative ! Merci encore Patricia, ça nous fait très, très plaisir !

(Si vous aussi vous voulez faire quelque chose avec la petite, un dessin, un montage photo, n'importe quelle création, on en serait ravies, créditez-nous juste mais c'est tout ! ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
houuuuaaaa merci je n'avais pas vu que j'étais là.... hooooo je suis super flattée !!!!! <br /> <br /> je pourrais dire pareil "moi qui ne sait pas dessiner..."<br /> <br /> hihihihi ! vivement la prochaine rencontre !
Z
La classe ^^
G
Oooh c'est excellent ! c'est trop bien ! ^^
R
Hey mais c'est génial ! Merci Patricia !
Usagi Kira
Publicité
Publicité