Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Usagi Kira
7 juillet 2010

Puisque c'est la gloire...

Oui, il y avait une photo d'Usagi Kira sur Jeux Video.com. Pas que j'ai cherché comme une dingue mais depuis hier trois personnes nous l'ont signalé d'un air ravi, alors je le poste au cas où ça ferait plaisir à quelqu'un -parce que bon moi perso je ne connaissais pas du tout le site... ^^" *a du chemin à faire pour être PGM*- !

screencap

Voilà... y'a des photos de plein d'autres fanzines aussi mais merci à Kalahan, Silencio et Spinal d'avoir transmis l'info.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup pour ton avis ! ^^ Pour le prochain il y aura plus de BDs c'est clair, je maîtrise mieux, après avec Usagi les gags en une page ne viennent pas tout seul, il faut que je me force à adapter les idées d'illustrations en gags. Enfin, il y en aura définitivement plus !<br /> <br /> Les recettes, disons qu'on n'en voit que très rarement dans les fanzines alors qu'on cuisine ou pas c'est toujours dans la thématique gastronomie ! ^^<br /> <br /> Gros bizoux !
L
Miscellanées Gastronomiques:<br /> L'impression: niquel! super propre y a du contraste et bien lisible.<br /> le contenu: Tu a réussis un truc difficile, l'équilibre entre dessin et texte, donc ca se lit avec plaisir.<br /> et pour la critique? J'aurais retiré un ou deux mini-jeux pour remplacer par des mini-bd d'une page.<br /> Pour ce qui est des recettes, étant très mauvais cuistot je ne peut juger, mais l'idée était original.<br /> A bientôt!
G
Oh ouais moi aussi j'veux voir ça !
F
La gloire !<br /> J'ai hâte qu'ils parlent de Dokkun dans Modes et Travaux
Usagi Kira
Publicité
Publicité