Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Usagi Kira
3 mars 2010

Flyers and more and more...

flyers

J'ai donc fait tirer quelques flyers comme vous vous en doutez, je ne les ai pas sortis des tripes d'un lapin. Si vous voulez faire une pub active pour Usagi Kira, envoyez vos coordonnées postales à usagikira@gmail.com et on vous en enverra quelques uns à distribuer, ou à poser si vous connaissez des coins sympas (manga cafés, librairies manga/bd, pubs, bars ou commerces "alternatifs").

Sinon, toutes les cartes, mini-posters A4, marque-pages, qui étaient en rupture de stock sont de nouveau disponibles. Si vous avez manqué votre Free Hugs ou autre, passez commande, même adresse, même punition : usagikira@gmail.com ! ^3^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Gâ-L : Tu devrais la lui demander ^^'
G
Gred > Je crois qu'il va falloir pourtant... ^^" non, je vais demander à Ruika.
G
Moi zaussi, ze veux bien des flyers ^^. J'pense pas que j'ai besoin de t'envoyer mon adresse...
R
Aveux some of those one madame !
Usagi Kira
Publicité
Publicité