Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Usagi Kira
31 mars 2010

En Mai, on fait du civet !

Alors mes p'tits lapins, accrochez-vous à vos chaussettes, remontez vos manches, ça va dépoter. En Mai ? Ne cherchez pas, vous n'essayez même pas de me joindre sur mon portable, j'aurai pas l'temps, j'aurai pas l'temps ! ^3^

Sortez vos agendas, prenez un stylo et notez, maintenant ! Le planning est chargé et les occasions multiples de venir slasher du lapinou ! Trois week-ends d'affilée sont confirmés.

> Samedi 15 et Dimanche 16 Mai - Festival Alchimies

Ruika et Gâ-L seront ce week-end là à Evry, sur le campus de Telecom Sud Paris (RER D) pour le Festival Alchimies, de 10h à 20h le samedi, de 10h à 19h le dimanche. Il y aura une nocturne le samedi soir, de 20h à 3h du matin, mais on ne reste pas sur le stand. Enfin je crois... ^^" C'est un petit festival certes, mais très sérieux, avec un staff très réactif, ils proposent d'ailleurs aux visiteurs des dortoirs pour la nocturne et il y aura un concert de Bernard Minet !

> Samedi 22 et Dimanche 23 Mai - Les Fééries

A La Chapelle Saint Mesmin, près d'Orléans. J'ai déjà donné plein d'infos dans un précédent article, et sinon pour les tarifs -pas chers du tout !-, comment venir -c'est très pratique !- et pourquoi venir, regardez leur blog en cliquant sur la bannière ! Nous aurons sur place de sûr Gâ-L, Ruika, ainsi que Jupinette en asile politique et, on l'espère de tout coeur, Gali.

> Samedi 29 Mai - Geek & Music

Quoi, quoi ? Alors les Parigots ont l'Epita ce week-end là mais on va pas s'empêcher de s'amuser dans le sud, hein ? Une seule journée mais elle a intérêt à être intense, avec la présence sur le festival de Davy Mourier de toutes façons ça va vous déchirer le civet, moi j'vous le dis ! Le samedi 29 Mai à Marseille, avec la présence assurée de Gâ-L et Gali. Pour toutes les infos, rendez-vous sur leur site (en cliquant sur la bannière).

> Et le week-end suivant...

Nan, je déconne, le week-end suivant laissez-moi mourir les gars, sérieusement ! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hihi ouais tu vois, tu as juste dit "tu devrais essayer" à la Chibi Sud l'année dernière et tu as créé un monstre Mari, un mooonstre ! ^^<br /> <br /> No problem on se voit à Geek & Music alors, j'espère que ça ira. *arrête pas de rêver qu'elle fait des convs où elle vend rien en ce moment*
M
t'as un planning de ministre o_o""" <br /> Au fait je viendrais zieuter sur ton stand à geek & music car finalement je n'ai pas pris le stand ^^"""<br /> bon courage pour préparer tout ça :)<br /> gros bisous
G
Le week-end suivant, on n'est plus en mai, alors t'arrête ! ;)<br /> <br /> (Sinon les oraux en italien c'est du 25 juin au 1 juillet, ça fait déjà une matière en moins à me tomber sur le pied en mai... maintenant faut attendre de savoir pour le latin)
R
Gali ! Gali ! Gali ! Gali *tape des mains* <br /> <br /> [Ça a été pour la photo ou tu sais pas ?]
Usagi Kira
Publicité
Publicité