Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Usagi Kira
14 novembre 2009

Usagi Kira on Facebook

Usagi Kira est sur Facebook.

Oui, je sais, vous n'y croyez pas !

Puisque Facebook est le nouveau Myspace vous savez ce qui vous reste à faire, friendez-nous, faites-nous de la pub, si vous nous aimez et que vous voulez répandre l'amour des lapins...


(Et non ne cherchez pas les artistes, elles, elles ne seront jamais sur Facebook.)

Oh et tant qu'on y est, retrouvez ici un récapitulatif des produits disponibles dans la boutique et en conventions, si vous voulez faire un cadeau de Noël à quelqu'un par exemple... et pour nous écrire : usagikira@gmail.com !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il fallait t'y mettre! il était temps ;D<br /> je dis ça je dis ça mais j'ai fait le truc il n'y as pas si longtemps<br /> Bizoux
Usagi Kira
Publicité
Publicité