Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Usagi Kira
15 juin 2010

Usagi Kira vol II - Miscellanées Gastronomiques

Konnichi wa mes p'tits lapins !

Vous avez faim ? Ca tombe bien ! J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie du volume II d'Usagi Kira (bien qu'il s'agisse en fait de mon premier fanzine puisque l'ouvrage précédent était un recueil d'illustrations, si vous voulez jouer sur les mots !). Il est encore tout chaud, à peine sorti du four.

Voilà le plat du jour, une belle entrecôte de 40 pages. Intérieur noir et blanc -de qualité !- et couverture couleur satinée douce comme des fesses de bébé lapin.

cookbook1

Petit close-up pour le plaisir... hmm vous sentez cette bonne odeur de sang frais ?

cookbookclose

Quatrième de couverture encore plus savoureux !

cookbookback

Mais... l'emballage c'est très bien mais qu'est-ce que je trouverai dedans, concrètement ? Enormément de choses ! Les Miscellanées Gastronomiques c'est un peu un mélange de ce qu'Usagi Kira aurait pu faire de mieux sur le thème de la cuisine, c'est un véritable mezzé de Gore Lolita. Des jeux, des illustrations, des recettes, un test de personnalité, le tout à la sauce lapin mort... non, tu ne rêves pas, ce sont bien une planche de BD et une brochette de références geek sur cette photo !

cookbookbd

Vous pourrez aussi savourer les participations tout aussi délicieuses de nombreux guests talentueux tels que Eden Misty et Shali de Studio Candy Pop, Marieco et Fabien de My Oppa, la seule et l'unique Noucky, la grande Lumosita d'Obscurus Presse, Marie Magenta et sa fameuse gourmandise, Guillaume le sucré-salé de chez T@tsu et Ruika la lapine martyrisée du stand...

cookbookguest

Ohhh ! Une double-page centrale en couleurs ! C'est beauuu ! (Non, ce n'est pas une pin-up ! XD)

cookbookcenter

Ainsi donc je récapépète...

Usagi Kira vol II - Miscellanées Gastronomiques
Date de sortie :
15 juin 2010
Nombre de pages : 40
Caractéristiques : Couverture et double page centrale en couleur, intérieur noir & blanc
Taux de génialissimitude : 100 sur 20, au moins.
Prix : 5€ seulement !

Ca y est, vous avez faim et vous mourez d'envie de le lire ? Je m'en doutais... pour cela, plusieurs moyens s'offrent à vous.
-Couchez avec la dessinatrice, cela vous donnera quelques avantages tels que lire le fanzine gratuitement et en avant-première. (Attention, cette méthode comporte des risques d'1m82...)(Re Attention : Coucher avec Ruika ne compte pas, elle n'a pas le stock de fanzines chez elle !)

Plus sérieusement...
-Envoyez un mail à usagikira@gmail.com pour commander le plat du jour qui arrivera tranquillement chez vous par courrier, assaisonné d'une dédicace personnalisée dont vous me direz des nouvelles.
-Venez sur notre stand à la Japan Expo (du 1er au 4 juillet à Villepinte) pour vous le procurer.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça à l'air très appétissant!!!!! j'ai hâte d'y gouter!! loool
L
Il est bôôôôôôô! J'ai hâte de le voir en vrai! :D Et j'ignorais que tant de talents y participaient! C'est trop la classe!
R
[Il est magnifique, malgré toutes les "galères". J'ai hâte de le toucher.]
R
Mais ! Même si j'avais le stock ! J'vais pas me taper tous les fanzineux et amoureux du fanzinat qui aimeront Usagi quand même :p
Usagi Kira
Publicité
Publicité