Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Usagi Kira
5 juillet 2010

Appel à critiques - Miscellanées Gastronomiques

Salut mes p'tits pinous !

Bientôt, bientôt le compte-rendu et les photos de la Japan Expo (qui, soit dit en passant, sont déjà sur Facebook accessibles à tout le monde) mais en attendant, j'avais un petit quelque chose à vous demander. Pendant la convention 80% des fanzines "Miscellanées Gastronomiques" ont été vendus... il y en a bien un ou deux d'entre vous qui l'ont lu, tout de même ???

Nous voulions donc vous demander votre avis sur le fanzine, ceci afin de nous améliorer et de vous proposer des numéros toujours plus proches de vos attentes... -votez Usagi en 2012 !- Allez-y, n'hésitez pas, toute critique constructive est la bienvenue, même si on râlera sûrement un peu derrière notre pc. ^^

Ainsi si vous nous aimez beaucoup, beaucoup on vous sera très reconnaissantes de remplir ce tout petit questionnaire !

Ce que j'ai préféré :
Ce que j'ai le moins aimé :
Ce qui manquait cruellement dans ce fanzine :
Mon résultat au test "Quel Gourmet es-tu ?" :

(La dernière question est juste pour satisfaire notre curiosité personnelle ! ^^)

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour la structure, c'est vraiment compliqué.<br /> Je suis assez fier de ce que j'ai fait pour mon zine, mais du coup, j'ai perdu presque une dizaine de pages blanches pour séparer les BD.
G
C'est vrai que ce n'était pas super structuré, après j'avoue que si tu as des idées plus précises... parce qu'à part les numéros des pages en bas, et les titres en haut... :/<br /> <br /> Sinon c'est un 'zine sur les lapins, pas sur Yann ! :p Et si j'en faisais un sur lui je ne suis pas sûre que ça te plairait !
F
J'ai aimé : le test comme dans Cosmo ! La recette de Yann ! La mignonseté de tout l'ensemble, le poster qui tue, le dessin avec le cochon.<br /> J'ai moins aimé le sudoku, et le fait qu'il n'y ait aucun rappel sur la structure du fanzine a part le sommaire. Maiis ce n'est peut être que moi<br /> Ah, et évidemment, je suis un gourmet gourmand....
G
Ah, je suis fière de toi, j'ai aussi ma carte à la Ligue ! ^^<br /> <br /> Je transmettrai à Yann, il sera content de voir que sa recette a été appréciée. Pour les couleurs, comme tu te doutes, c'est surtout une question de prix. Les imprimeurs nous attendent avec des haches à la main, pour rester polie, et la couleur coûte très cher d'où le nombre de pages en couleurs limité. On ne peut pas non plus vendre des fanzines de 40 pages trop cher -ni les vendre à perte-. En tout cas nous ne sacrifierons jamais la couverture couleur, et j'essaierai au maximum de garder la double-page centrale en couleur parce que c'est bien sympa.<br /> <br /> (Entre nous, je n'aime pas non plus les sudoku, j'ai dû mettre mon beau-frère sur le coup pour la solution ! ^^" C'est vrai que ce n'est pas un des jeux les plus fun.)
D
j'ai adoré la page centrale en couleur...et la recette du lapin "à la Yann" et aussi "Usagi mange équilibré".....<br /> J'aurai apprécié plus de couleurs mais cela ne doit pas être évident.... et j'aime pas le sudok... même le sudok-usagi !<br /> ho il ne manque rien il compléte le précédent petit fanzine....<br /> et sinon je suis trash j'ai 2 carrés et le reste je n'ai que des réponses différentes.... <br /> <br /> J'ai pris ma carte à la ligue... LATCKQNSVR !
Usagi Kira
Publicité
Publicité