Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Usagi Kira
8 octobre 2010

Stickers Usagi Kira : kawaii puissance 6 !

A la fin du mois, sur la convention Chibi Japan Expo (et dès maintenant en VPC) seront disponibles les premiers stickers Usagi Kira !

Regroupés par planches de 6 stickers de 22mm chacun, ces petits autocollants carrés aux couleurs de vos lapins préférés se laisseront poser sur toutes les surfaces qui vous plairont pour décorer vos carnets, accessoires, agendas, boîtes mais aussi pourquoi pas accessoires informatiques, cartons à dessin... que sais-je ?

stickers

Si vous en achetez, n'hésitez pas à nous envoyer des photos de ce que vous en avez fait ! Les plus originales seront postées sur le blog.

Stickers Usagi Kira - Série #1 : Les Lapins.
1,5€ la planche de 6 stickers (6 x 2,2 cm)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trooooop fort le lapin métro ! Je kiffe ^^ J'aime bien celui qui est baillonné aussi ! Trop chou !
Z
J'veux un lapin du metro pour coller sur mon ordi' !
N
désolée pour le repeat.... j'avais un pavé qui me disait que je devait réessayé!! Je suis parfois un vrai boulet!!!
N
trop la classe!!!!! je pourrais me faire mes bottes de pluie aux couleurs d'usagi kira!!! mdrrr
N
trop la classe!!!!! je pourrais me faire mes bottes de pluie aux couleurs d'usagi kira!!! mdrrr
Usagi Kira
Publicité
Publicité