Ce week-end, samedi 5 et dimanche 6 février, c'est le Nouvel An Chinois mais pas n'importe lequel ! C'est à ce moment que commence l'Année du Lapin !

Vous savez ce que ça veut dire ? Ca veut dire que c'est notre année à nous, fans de massacres lapinesques, adorateurs de bunnies en sang, gourmets fans de grandes z'oreilles !

Alors pour que ce grand moment commence bien, venez fêter l'évènement avec nous au Paris Manga, à Porte de Versailles. Si j'osais je dirais que ça va être une tuerie ! Gnihihi ! Pour l'occasion j'ai créé deux cartes collector "2011 Année du lapin" aux couleurs de la Chine.

Parce que l'Empire du Milieu c'est aussi bien la gastronomie et les films d'arts martiaux sur-esthétiques...

chinayear

... qu'un exemple de politique utopique, de liberté, de fraternité et de cerveau javellisé. Avec cette carte même vos lapins se mettront à miauler... "Mao, mao !"

communiste

Mais ce n'est pas tout ! Parmi les nouveautés que l'on vous propose sur le stand, vous avez l'occasion de vous balader en convention en affichant vos goûts plus que jamais avec ces pancartes format A4 à 2€ seulement ! Vous voulez faire des free hugs ? C'est votre droit, mais faites-le avec ce tout nouveau petit pinou emo qui ira trop trop bien avec vos chaussettes rayées et vos cicatrices sur les bras !

freehugsemo

Vous vous sentez l'âme romantique ou vous cherchez un/une partenaire de jeu ? Vous connaissez la différence entre seme et uke et vous pensez que les rôles ne sont pas interchangeables ? Vous revendiquez votre différence comme les centaines de milliers d'autre yaoistes dans le monde ? ^^ Ces petits lapins qui fleurent bon le shôjo sont faits pour vous ! Soyez tendres, bordel !

yaoi

Et parce que l'appel des boobs est irrésistible, que le hentai se porte super bien et que, je ne sais pas pourquoi diable Katsuni était invitée à Angoulême cette année, le WTF continue avec cette pancarte qui parle d'elle-même.

hentai

P.s : Usagi Kira pense à l'écologie, la planète, le thon rouge et les bébés loutres et vous suggère une fois la convention terminée de recycler ces pancartes en les affichant au mur de votre chambre/salon/cuisine/poste de travail au bureau.