Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Usagi Kira
13 septembre 2010

Paris Manga 10, c'est ce week-end !

Gnouf gnouf mes lapinoux !

Ce week-end, c'est Paris Manga, j'espère que vous ne m'avez pas oubliée ? Je sais que vous mourrez d'impatience, que vous voulez venir sur le stand découvrir de vos yeux ébahis toutes mes savoureuses nouveautés.

Attention ! Cette année, changement de lieu, Paris Manga déménage à Porte de Versailles, une salle plus grande, bien plus de stands, d'animations... alors afin de ne pas vous perdre, voici notre emplacement sur le plan !

planmaxiPM10

Nous serons sur le pied de guerre sur le stand 155, juste à côté de l'association Méluzine. Alors astiquez vos fourrures, briquez vos grandes noreilles et venez nous voir ! J'ai un nouveau hachoir à essayer ! #^o^#

Publicité
Publicité
Commentaires
Usagi Kira
Publicité
Publicité