Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Usagi Kira
15 août 2010

Conventions à venir !

Je sais, je sais, Usagi Kira ne donne pas beaucoup de nouvelles en ce moment, ce n'est pas bien du tout ! Mais ce sont les vacances pour tout le monde après tout ! ^^ Gâ-L se repose sans stress et ne touche pas un crayon ni une feuille de papier ! ... Nan, là vous n'y avez pas vraiment cru ?

Mais pas d'inquiétude, dès septembre, Usagi repartira en campagne pour dominer le monde, laissant derrière elle une horde d'animaux tout choupi-kawaii décédés et vous pourrez vous procurer les nouvelles éditions des Billevesées, ainsi que des Miscellanées, dans des versions légèrement remasterisées avec un packaging beaucoup plus kikoo-lol pour votre plus grand plaisir.

Les samedi et dimanche 11 & 12 septembre, Festival Harajuku au Parc de Bercy.

Ce petit festival réservé aux fanzineux est un must see des conventions parisiennes pour une raison très simple : un cadre charmant, dans le parc de Bercy, une ambiance très chaleureuse grâce à la présence d'exposants amateurs indépendants et passionnés complètement givrés et SURTOUT un prix d'entrée dérisoire de zéro euro. Oui, vous avez bien lu, vous venez juste vous promener dans le parc, flâner, et vous trouverez la convention au détour d'un chemin !

L'équipe d'Usagi Kira sera en effectifs réduits vu que seule Ruika tiendra le stand, ce qui veut dire pas de dessins à la demande ni de dédicaces sur place. Cependant, Gâ-L est en train de préparer quelques dédicaces originales assez stylées qui seront offertes pour tout achat de fanzines, au festival Harajuku exclusivement. -Si elles ne partent pas, j'ai déjà des tas d'idées de recyclage !- Dépêchez-vous pour avoir la vôtre !

Le week-end suivant, les 18 & 19 septembre, Paris Manga 10 à Porte de Versailles.

Devenu un incontournable de l'emploi du temps d'Usagi Kira, le festival Paris Manga est une convention courte mais intense, très sympathique, vivante, encourageante à laquelle vous devez absolument venir ! Cette fois Gâ-L sera là pour dédicacer et soutenir les potes.

Dès que les emplacements seront connus, nous vous les indiqueront ! ^^ En attendant, stayyy tuned mes p'tits lapins !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonzour,<br /> <br /> Je vais te poser une question un peu indiscrète mais je ne trouve de réponses nul part sur googole ...<br /> Alors en fait je songe à faire la JE Sud et j'aimerais savoir combien de stock pour chaque goodies tu prévois ? Je suis partagée entre faire 50 badges, 50 cartes, 50 posters... mais après je me dis que peut-être il en faudrait 200 pour chaque... bref, je suis un peu larguée, peux-tu me renseigner ? <br /> <br /> =)
Usagi Kira
Publicité
Publicité