Nous revoilà ! De retour du Paris Manga, une convention où nous nous sommes vraiment, mais vraiment éclatées. Ce fut court mais très intense, nous avons été super contentes de revoir les filles du Conservatoire du Maquillage, et l'adorable staff de Mélu'ZIne. Ravies aussi de faire la connaissance de nos voisins du Y-Zine ainsi que Dew du stand enTravo qui était un peu tout seul (et qui, confidence pour confidence, n'est pas allé faire pipi une seule fois de la convention alors qu'on lui avait gentiment proposé de surveiller son stand s'il voulait aller satisfaire ses besoins naturels ! Il est pas humain !).

Pour ceux qui n'étaient pas là, ou qui veulent des souvenirs, ou qui n'ont pas accès aux coulisses du lieu, voici la vérité sur les conventions à travers le regard d'Usagi Kira !

stand

Notre stand (et pis ça, c'est moi, Gâ-L...) le samedi matin. Ne vous y fiez pas, j'ai l'air bien mais je suis exténuée et en plein stress à cause d'une organisation un peu vaseuse. L'est-y pas beau notre p'tit stand ?

granola

Voilà le secret de notre réussite ! ^^" Granola chocolat/coco, à essayer absolument !

alleevide

Ca, c'est quelque chose que les visiteurs ne voient pas. Une allée vide à 7h30 le matin. On se sent à la fois le maître du monde et petit, tout petit, on se demande ce qu'on fiche ici.

vue

Le point de vue d'un fanzineux sur la situation. Voilà, toi aussi, fixe cette photo pendant trois bonnes heures et demie avec du brouhaha en fond sonore et tu auras l'impression d'avoir fait le Paris Manga à ma place ! ^^ (Désolée, je n'ai pas pris en photo le point de vue de Ruika.)

amochee

Enfin, je suis quand même assez fière du make-up de Ruika, je trouve ça plutôt pas mal pour une débutante qui n'avait jamais fait d'essai avant. En tout cas, ça faisait de l'effet aux gens !

Trois petites photos prises par MéluZIne où on me voit bosser un peu quand même.

8342


8340


8341

En bref, une convention sympa que l'on refera avec plaisir !