Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Usagi Kira
22 mai 2009

Première fournée...

Bien, quand je me motive un peu j'arrive à faire des trucs, quand même ! Voilà donc les premières photos de ce que l'on présentera sur le stand. J'ai à chaque fois mis tous les modèles que j'ai en stock pour le moment... moins celui qui représente l'illustration pour le concours, parce que c'est encore une surprise et qu'il est trop beau, faut bien le dire. Et puis d'autres motifs vont sûrement venir se rajouter en cours de route. Oh, je m'excuse d'avance pour la qualité plus que médiocre des photos, elles n'ont pas été prises avec mon iPhone puisque je n'en ai pas, mais avec l'appareil numérique de mon chéri avec qui je ne m'entends pas du tout, mais alors du tout ! Enfin, avec l'appareil je ne m'entends pas, pas avec mon chéri hein ?

D'abord, les cartes toute simples, moins chères, -mais belles !- sur papier photo. 10x15 ou 11x15 centimètres selon les modèles. Certaines seront proposées encadrées, prêtes à décorer, comme celle du milieu, au fond, d'autres libres comme ça vous pourrez les coller dans votre agenda, votre carton à dessin, votre Death Note si vous êtes sûrs qu'il ne fonctionne pas. (Cliquer pour agrandir)

photos

Ensuite les cartes postales, des vraies de vraies avec même des lignes pour écrire l'adresse et un carré pour le timbre ! Papier bristol épais... genre carte postale quoi ! Elles sont au format plus ou moins A5. Après, les personnes à qui vous voulez les envoyer, c'est votre problème, votre boucher, votre belle-mère, votre gynéc... j'ai rien dit ! (Cliquer pour agrandir. La photo pas les cartes postales !)

postcards

Enfin, et ce sera tout pour aujourd'hui, les posters format A4, papier délicieusement brillant, le summum du détail, grande qualité d'impression, vous ne manquerez aucun petit bout de tripaille, pour votre plus grand plaisir ! ^o^ Normalement, certains devraient être proposés encadrés, auquel cas on fournira même le papier bulle pour le transport, si bien sûr je n'ai pas explosé toutes les petites bulles d'ici là. (Cliquer pour faire vous-savez-quoi !)

postersa4

C'est tout pour aujourd'hui mais on travaille activement à préparer nos stocks, je vous le jure ! D'ailleurs, petite précision super excitante : les cartes avec le motif "Usagi-Stein" auront des éléments phosphorescents. Qui brillent dans le noir quoi ! *squeeee* Après selon l'inspiration, d'autres motifs pourront briller aussi, le staff doit encore voir comment ça donnera.

Gâ-L <3

Ps pour moi-même : je pense que je ne rajouterai ça sur la page "Boutique" du site qu'après la Japan Expo, pour pouvoir faire le point.

Publicité
Publicité
Commentaires
Usagi Kira
Publicité
Publicité