17 juillet 2009

Emplacement Paris Manga

Maintenant que nous sommes officiellement annoncées sur le site du Paris Manga et que la course à la préparation de la convention a déjà commencé, voici le plan ! Stand 58, juste en face du stand de la boutique 6ème Sens, entourées par Entravo et Y-zine. Alors si vous passez par là et que vous savez qui on est, venez nous parler, on ne mord pas ! ^^
Posté par ga_l à 12:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 juillet 2009

Trashboy

Notre petit dernier, il sera à croquer sur des badges non ? Normalement, il sera dispo en badges, cartes et sûrement en grand dès le Paris Manga de septembre.
Posté par ga_l à 23:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
12 juillet 2009

Paris Manga 8

J'suis pressée, j'ai pas l'temps, j'suis pressée, j'ai pas l'temps ! Vous connaissez la chanson hein ? Pas le temps, vraiment, de faire un beau flyer mais en échange je vous poste très bientôt un tout nouveau, tout beau design.Et bien sûr vous aurez compris grâce à cette image qu'on sera au Paris Manga 8, les 12 et 13 septembre 2009 à l'espace Champerret. Ceux qui trouvent ça moins commercial que la Japan Expo, viendez nous voir nombreux, on éclairera votre rentrée ! Pour plus d'infos, cliquez sur la bannière :
Posté par ga_l à 23:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 juillet 2009

Commandez (enfin !) en ligne

Tout nouveau sur le site, dites-le à vos copines qui n'ont pas pu venir à la Japan Expo et/ou hésitent à s'acheter un t-shirt :   Sur cette page, vous pouvez retrouver les cartes postales, marque-pages, cartes simples, badges ; en bref tout ce que l'on présente en convention... toutes les modalités sont sur le site et si vous avez la moindre question : galuniverse@gmail.com !
Posté par ga_l à 15:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 juillet 2009

Bannières pour le site

Parce qu'on nous les a demandées, et qu'il était complètement stupide que je n'en ai pas fait avant : Voilà, et si vous nous aimez un petit peu, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! ^_~ Gâ-L
Posté par ga_l à 11:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
06 juillet 2009

Dessins à la demande...

Désolée pour la mauvaise qualité des images mais c'est fait à l'appareil numérique, je n'avais pas mon scanner à la convention... ni mon pc d'ailleurs en fait. Un petit portrait noir et blanc pour la cousine d'une jeune fille, joyeux anniversaire Léa !*sort la pinte de bière* Yeahhhh ! Dimebag Darrell (le FEU charismatique leader de Pantera si vous le connaissez pas ben... pfff quoi !). Bien amusant à dessiner malgré les conditions extrêmes."Ouais euh tu pourrais me dessiner ce lapin *montre le lapin attaché sur le ventre façon... [Lire la suite]
Posté par ga_l à 15:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 juillet 2009

Japan Expo 2009... dômo arigatô gozaimasu !

Ayé, la Japan est finie, je suis décalquée et Emeline (a.k.a Mayonezu Kira ou Cortez ou comme vous voulez) dort encore mais je ne peux pas m'empêcher de faire un post pour filer quelques liens et des remerciements, tout plein de remerciements. Dire que tout s'est très bien passé est un euphémisme, malgré un départ un peu difficile jeudi, dès vendredi tout s'est réveillé et même si ce n'est pas parfait, la convention a dépassé nos attentes, financièrement et socialement. En bref, nous sommes sur un petit nuage ! Et tout ça, grâce à... [Lire la suite]
Posté par ga_l à 10:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 juillet 2009

Usagi-chan pose avec Davy Mourier

Non, pas encore de compte-rendu de la Japan Expo (même si on va en parler très bientôt mais faut comprendre qu'on se lève à 4h30 du matin hein les p'tits gars !), un petit coucou si jamais quelqu'un lit ces lignes après nous avoir découvertes à la convention, et surtout une photo de l'adorable, et je pèse mes mots, Davy Mourier qui a bien voulu poser avec Usagi-chan, la mascotte de notre stand. Après l'avoir mordu, il a enlevé un poil de sa bouche et a dit, je cite : "C'est comme avec les filles". J'ai dit que ce mec était... [Lire la suite]
Posté par ga_l à 22:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 juin 2009

Ca travaille...

Dernière ligne droite...
Posté par ga_l à 09:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
24 juin 2009

Qu'ai-je fait ce matin ?

Magnifique photo-montage de Russel Lindsay, artiste Britannique. Je lui emprunte juste parce que ça va très bien à Usagi Kira et que ça correspond à ce que j'ai fait ce matin. (Mais non, rien à voir avec ma vie sexuelle !)Gâ-L <3
Posté par ga_l à 10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,