26 août 2010

J'vous ai parlé des nouvelles éditions des fanzines ?

Je ne crois pas, et c'est bien dommage ! Parce que vous annoncer des dédicaces de ouf c'est bien beau mais sachez aussi que si vous avez loupé le coche, les volumes I et II d'Usagi Kira ont été réédités en version de luxe -pas vu à la télé mais presque !- : un bon contenu c'est bien, mais un packaging agréable à l'oeil c'est un plus que les amateurs sauront sans nul doute apprécier !  Ainsi donc, +10 en classe et +20 en kikoo-lolisme, ces couvertures font des nouvelles éditions de véritables objets de collection. Mais si... [Lire la suite]
23 août 2010

Harajuku Style !

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Harajuku est le nom du quartier le plus fashion de Tokyô, la capitale mondiale de la mode otaku, le lieu où, hormis Japan Expo, vous pouvez voir la plus grande densité de goth lol au mètre carré. C'est de ce quartier que le Festival Harajuku (11 et 12 septembre, parc de Bercy...) tire son nom. Pour ceux qui ne le sauraient toujours pas, il n'y aura ni chibis, ni dédicaces sur le stand pendant ce festival parce que je ne serai pas là. Heureusement, parce qu'acheter un fanzine mérite toujours un... [Lire la suite]
Posté par ga_l à 17:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 août 2010

Festival Harajuku 2010 : emplacement choisi !

Nous avons eu la confirmation la plus officiellement officielle de l'emplacement du stand au Festival Harajuku : il s'agira du numéro 17. Vous pouvez vous situer sur le plan ci-dessous, nous serons d'ailleurs juste à côté d'Obscurus Presse en numéro quinze... -mais venez plutôt nous acheter des trucs à nous hein... ^_________^- Allez-y, l'entrée est gratuite, c'est quand même donné pour découvrir de jeunes artistes tout pleins de talent !
Posté par ga_l à 19:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
15 août 2010

Conventions à venir !

Je sais, je sais, Usagi Kira ne donne pas beaucoup de nouvelles en ce moment, ce n'est pas bien du tout ! Mais ce sont les vacances pour tout le monde après tout ! ^^ Gâ-L se repose sans stress et ne touche pas un crayon ni une feuille de papier ! ... Nan, là vous n'y avez pas vraiment cru ? Mais pas d'inquiétude, dès septembre, Usagi repartira en campagne pour dominer le monde, laissant derrière elle une horde d'animaux tout choupi-kawaii décédés et vous pourrez vous procurer les nouvelles éditions des Billevesées, ainsi que des... [Lire la suite]
Posté par ga_l à 19:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 juillet 2010

Usagi by... you !

Aujourd'hui, plein d'Usagi mais pas dessinées par Gâ-L ! J'avais envie de rendre hommage à ceux qui nous ont offert/dédicacé ou mieux encore des illustrations d'Usagi Kira parce que les autres sont talentueux, eux aussi ! On commence avec Luth, dessinateur plus que prolifique et besogneux comme une fourmi qui officie chez T@tsu et Obscurus Presse, ainsi que sur son blog. Dessin réalisé pour notre premier anniversaire de conventions parce qu'il s'ennuyait un peu pendant un moment creux à Japan Expo. Usagi s'en prend à la mascotte... [Lire la suite]
Posté par ga_l à 09:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 juillet 2010

Puisque c'est la gloire...

Oui, il y avait une photo d'Usagi Kira sur Jeux Video.com. Pas que j'ai cherché comme une dingue mais depuis hier trois personnes nous l'ont signalé d'un air ravi, alors je le poste au cas où ça ferait plaisir à quelqu'un -parce que bon moi perso je ne connaissais pas du tout le site... ^^" *a du chemin à faire pour être PGM*- ! Voilà... y'a des photos de plein d'autres fanzines aussi mais merci à Kalahan, Silencio et Spinal d'avoir transmis l'info.
Posté par ga_l à 12:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 juillet 2010

Japan Expo 2010 - Photos

Quelques petites photos, pas beaucoup... Le gros bébé !L'inimitable danse nuptiale du raptor !Pinou drag-queen !Petit jeu : qui se souvient de la dégaine du stand l'année dernière ? Je crois que ce n'était pas aussi rempli ! ^^ Et sinon, plein de photos publiques sur Facebook !
Posté par ga_l à 17:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 juillet 2010

Japan Expo 2010 - remerciements

Ayééé, la Japan Expo 2010 est finie et franchement, ce fut crevant ! Nous sommes aussi mortes que nos lapins ! Désolée d'avance si j'oublie quelqu'un dans ces remerciements, j'en suis vraiment navrée, nous avons tenté de faire une liste exhaustive avec Ruika. Alors merci aux potes, à Studio Affects pour leur gentillesse, leurs conseils, leur soutien et leurs cookies, à Noucky, à Obscurus Presse, ravies d'avoir rencontré celles que l'on ne connaissait pas, un grand merci à Tafix pour ses gâteaux et sa chanson d'anniversaire, à... [Lire la suite]
Posté par ga_l à 16:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
05 juillet 2010

Appel à critiques - Miscellanées Gastronomiques

Salut mes p'tits pinous ! Bientôt, bientôt le compte-rendu et les photos de la Japan Expo (qui, soit dit en passant, sont déjà sur Facebook accessibles à tout le monde) mais en attendant, j'avais un petit quelque chose à vous demander. Pendant la convention 80% des fanzines "Miscellanées Gastronomiques" ont été vendus... il y en a bien un ou deux d'entre vous qui l'ont lu, tout de même ??? Nous voulions donc vous demander votre avis sur le fanzine, ceci afin de nous améliorer et de vous proposer des numéros toujours... [Lire la suite]
Posté par ga_l à 22:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 juin 2010

Usagi Kira vol II - Miscellanées Gastronomiques

Konnichi wa mes p'tits lapins ! Vous avez faim ? Ca tombe bien ! J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie du volume II d'Usagi Kira (bien qu'il s'agisse en fait de mon premier fanzine puisque l'ouvrage précédent était un recueil d'illustrations, si vous voulez jouer sur les mots !). Il est encore tout chaud, à peine sorti du four. Voilà le plat du jour, une belle entrecôte de 40 pages. Intérieur noir et blanc -de qualité !- et couverture couleur satinée douce comme des fesses de bébé lapin. Petit close-up pour le... [Lire la suite]
Posté par ga_l à 17:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,