Nous n'allons pas vraiment traiter de lapins morts aujourd'hui mais sachant que ce nouveau bébé made in Gâ-L sera trouvable sur notre stand, il est plutôt normal de le présenter en grandes pompes sur ce blog.

couverture(Une fois de plus la photo ne lui rend pas justice...)

Il s'appelle "Contes, Fables et Légendes", le dernier portfolio de Gâ-L, un recueil de vingt pages entièrement en couleurs regroupant des illustrations de contes de fées, histoires pour enfants connues et fables diverses, le tout peint à l'aquarelle pour le plus grand bonheur des amateurs et art geeks en tous genres.

backcover

Pour une fois, une production du stand U.K est accessible aux adultes comme aux enfants : les illustrations restant dans les limites de la pudeur et de la violence, les plus petits pourront profiter des images tandis que les grands apprendront quelques détails croustillants sur ces contes que l'on croit si bien connaître.

pageintroAvec, bien évidemment comme dans tout grimoire qui se respecte, de belles princesses endormies ou insomniaques...

pagecentrale... des damoiselles en fâcheuse posture, de l'exotisme inattendu...

pageanimaux... sans oublier les animaux les plus futés qui soient -et les moins malins aussi- et bien d'autres choses encore.

Vous le trouverez sur notre stand à partir des Geek Faëries -et peut-être au Mangazur ce week-end, c'est à voir- ainsi qu'aux conventions suivantes mais vous pouvez d'ores et déjà le commander en ligne si vous n'avez pas envie d'attendre.

Contes, Fables & Légendes - Portfolio par Gâ-L
Date de sortie :
11 avril 2011
Nombre de pages : 20 pages couleur
Caractéristiques : Format A5. Illustrations à l'aquarelle garanties 100% sans lapins morts pour une fois !
Prix : 4€