Salut mes p'titpinoux !

Je sais, je sais... vous vous demandiez avec anxiété quand seraient postés le compte-rendu et les photos de la Chibi Japan Expo 4 et si Gâ-L n'était pas morte d'une overdose de kimchi mais ne vous en faites pas, voici ce que vous attendiez et bien plus encore !

Usagi Kira a l'honneur et le privilège de vous présenter sa toute nouvelle newsletter qui sera, en fait, une sorte de petite gazette au rythme de parution variable : elle sortira chaque fois que nous aurons des choses à vous dire donc pour être sûr de n'en rater aucune, inscrivez-vous sur le site pour recevoir la newsletter directement dans votre boîte mail.

Au menu de ce premier numéro, des nouvelles de moi bien sûr, parce que je suis la plus mignonne (v ^o^ v), les impressions sur la Chibi Japan Expo, les dernières updates du site web, un cosplay coup de coeur, un coup de gueule sur le manque de communication entre les gens, la chronique d'une chronique et des rumeurs de placard sur un Elfe que nous connaissons tous bien.

Les Nécrologies Cuniculaires seront disponibles en téléchargement sur la page Newsletter du site, là où je le rappelle, vous pouvez vous inscrire et faire inscrire tous vos amis ~et les gens que vous n'aimez pas aussi, ça s'appelle du marketing viral et euh... bref, j'ai rien dit !~ au moins pour le plaisir de voir la jolie illustration de confirmation d'enregistrement... et leur parution sera annoncée sur Facebook et Twitter.

A très bientôôôt !

~ Usagi XOXO