Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Usagi Kira
23 septembre 2010

Passez en coulisses !

Tout d'abord, sachez que les photos des festivals Harajuku et Paris Manga sont en ligne sur le site, section Photos ! Beaucoup d'entre elles n'ont pas été postées sur ce blog, d'ailleurs les plus belles n'ont pas été prises par nous je remercie donc Juliette, Dream Patricia, Gérald et sa bande et Franck pour cette précieuse aide extérieure ! <3 Retrouvez aussi Sigalith la jolie pullip dans la galerie des guests qui ont posé avec Usagi-chan.

Ensuite, pour les amateurs de dessins en tous genres et de technique, voici une petite vidéo que j'ai faite en colorisant cette nouvelle illustration d'Usagi Kira. La qualité n'est pas top, top et je suis loin d'être une fille sage donc vous me voyez changer mes playlists musicales mais bon, si jamais vous avez six minutes de temps libre et êtes un poil curieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ouaaaaaah c'est super de voir en vrai comment tu fais :3 J'ai appris deux trois trucs sympatoches (notamment le truc avec l'ombre à la fin, gnihi, moi je galère toujours!)
E
Snif, ça veut pas charger après 50 secondes... [et encore, le temps qu'il a fallu pour y arriver... ^^'] Je réessayerai demain en journée quand ça ramera moins avec ce vieux pc ^^'
Usagi Kira
Publicité
Publicité