Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Usagi Kira
23 août 2010

Harajuku Style !

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Harajuku est le nom du quartier le plus fashion de Tokyô, la capitale mondiale de la mode otaku, le lieu où, hormis Japan Expo, vous pouvez voir la plus grande densité de goth lol au mètre carré. C'est de ce quartier que le Festival Harajuku (11 et 12 septembre, parc de Bercy...) tire son nom.

Pour ceux qui ne le sauraient toujours pas, il n'y aura ni chibis, ni dédicaces sur le stand pendant ce festival parce que je ne serai pas là. Heureusement, parce qu'acheter un fanzine mérite toujours un petit cadeau de la part de l'auteur, Ruika aura avec elle cinq dédicaces EXCLUSIVES (oh yeah !), qui ne seront offertes que pour l'achat d'un fanzine "Miscellanées Culinaires" ou d'un artbook "Billevesées et Lapins Morts", et ce seulement pendant la durée du festival Harajuku, nulle part ailleurs !

Cette série de dédicaces consacrée aux styles vestimentaires préférés d'Usagi est l'occasion pour vous d'avoir une pièce originale et, comme toujours, unique, avec un arrière-goût de ce qui se fait de mieux dans la mode Tokyoïte. -Quoi, j'essaie de refiler ma came...-

elegant

sweet

punk

kogaru

cyber

Ceci dit, si Ruika ne vend pas 5 fanzines à Harajuku et qu'il nous reste des illustrations sur les bras, elles seront vendues sur d'autres conventions, à certaines conditions qui, je suis sûre, ne manqueront pas de vous plaire ! :}

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est vraiment très jolie !<br /> Ma préférence va à la première avec le lapinou.... l'élégant gothic, mais aussi à la Cyber kawaii...<br /> <br /> ...Un lapinou-torturé sac à dos....et des bottes en fourrure fluo de lapinou...roooo !!!! en vente prochainement sur le stand LOL !!!! ;o))
P
Très kawaii tout ça. J'adore la premiere, il la faudrait un poil plus sexy et je l'épouse tout de suite
L
top moumoutte, préférence pour la prems, la goth. plein de détails.. ++
Usagi Kira
Publicité
Publicité