Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Usagi Kira
25 février 2010

Photos oubliées...

Comme nous avions une personne douée avec nous, j'avais complètement oublié notre collection de traditionnelles photos toutes moches ! Quel dommage ! Allez hop, live report, encore la Japan Expo Sud - Marseille, février 2010 !

ruika

On voit qu'on s'est levées plus tard que d'habitude...

IMG_5973

... ou bien c'est juste l'éclairage du bus Aix-Marseille qui est plus flatteur que celui du train de banlieue Taverny/Paris, va savoir ?

raptor

Vous l'attendiez TOUS ! La danse du raptor ! (Ca fait un peu danse nuptiale là, des intéressé(e)s ?)

IMG_5975

Qu'est-ce que je fais donc ?

IMG_5974

Cherchez pas, je bouffe ! En convention, c'est 24/24h, non stop ! Om-nom-nom... des Granola chocolat-coco trempés dans du thé vert. Le pied !

kesstufous

Les expressions de Gali et Ruika sont priceless ! XD

IMG_5979

Un malheureux okoyaki orphelin. Qui veut lécher la sauce sucrée ?

IMG_5987

Un pauv' lapin malheureux. Un de plus...

IMG_5994

Aaaaah...

dedicacefloue

Si vous achetez le cahier de coloriage, vous aurez droit à une dédicace toute floue ! ^-^

IMG_5998

Et une pas floue pour le recueil ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à voir les photos de vos têtes fatiguées, j'espère que vous avez retrouvé la forme!<br /> j'adore la danse du raptor je trouve ça sexy ;D mdr$<br /> bisous à toutes les deux ^^
G
Oh mon dieu mais triple lol pour cette photo http://storage.canalblog.com/72/50/608028/50179532_p.jpg ! Par contre, je tiens à préciser que je me suis éclatée, parce que sur la photo du matin je fais ma tête malheureuse on dirait, mais c'est ma tête dans le cul en fait... ;)
Usagi Kira
Publicité
Publicité