Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Usagi Kira
22 février 2010

Compte-rendu de la Japan Expo Sud

Gâ-L, Ruika et Gali, de retour de la Japan Expo Sud au rapport !

Trois jours épuisants mais quand même bien agréables plus tard, nous voici ; moyennement satisfaites de la convention dans l'ensemble mais très contentes d'avoir passé de super bons moments toutes les trois !

Nous avons beaucoup apprécié, en premier lieu, la proximité du Studio Affects -'faut dire que si on avait dû compter sur nos voisins directs pour mettre l'ambiance...-, des gens toujours adorables. Vivent les bonbons, et un peu les dessins aussi, d'Obscurus Presse ! Merci les filles pour votre enthousiasme et votre bonne humeur et encore désolées pour la spaghetti-party. Merci à Gérald de Méluzine de nous traiter comme des vieilles fanzineuses -ménan on t'a pas traité de Dinosaure !- et d'avoir pris pleiiin de photos de nous, on adore ça ! ^__~ Et bien sûr de gros grooos GROS bizoux à Marieco qui en a bien besoin, autant que de repos. Mange bien ma chérie ! <3

Côté visiteurs, merci à Inu pour ta gentillesse, ton enthousiasme et ta fidélité (bah oui trois jours c'est déjà une relation suivie ! :p) ! Merci aussi au groupe de perv' qui ont dévalisé les Free Blowjobs, allez notre prochaine convention on aura un stock plus important ! -Par contre pas merci aux gens qui ont jeté des regards méprisants au gentil furry qui feuilletait le classeur pour adultes : non je n'ai pas honte de dessiner du prOn, j'assume ! Vous croyez que vous êtes venus au monde comment ? Par Immaculée Conception ? ><-
Oh yeah mais j'allais oublier Spinal ! O.O Bougre de moi ! Merci donc Spinal pour m'avoir fait dessiner tes dragons en pleine action, ça m'a changé les idées, ah et ta copine Evoli aussi mais elle ne m'a pas dit son nom.
Merci au petit couple qui nous a acheté euh je ne sais plus quoi, quelques badges je crois, mais qui nous ont éclairé toute la convention en se baladant dans les allées main dans la main... vous étiez trop mignons ! *_*
Merci aussi à Yolène qui a acheté les deux rapillons, ben pour avoir aimé mes illustrations mais surtout pour nous avoir laissé faire la connaissance de Daisuki, petite crapouille double rex trop trop trop belle. Ah, je l'aurais bien gardée pour moi !
Merci à tous ceux qui sont passés et "n'ont pas compris cet amour du sang" en nous prenant de haut, nous on dit qu'ils "n'aimaient pas du tout" et que "c'était moche" sans aucun respect pour l'artiste présent à cinquante centimètres d'eux : vous nous avez donné une raison de médire et ça, ça n'a pas de prix !
Merci au cosplay de Sacha et sa copine qui ont dit qu'après les 151 pokemon y'avait plus rien. Nous sommes à l'heure de la résistance !
Ruika tient à remercier chaleureusement la grande inconnue qui lui a dit qu'elle sortait de Resident Evil parce qu'il y en a marre des "Happy Tree Friends" et autres "Lapins Crétins".
Merci aux frites, aux takoyaki et aux okonomiyaki de s'être sacrifiés pour nos estomacs ! On a beaucoup apprécié !
Et enfin, pas merci mais carrément la ola pour le petit bonhomme qui aura rendu cette Japan Expo inoubliable par ses répliques désormais cultes :
"Regarde, c'est le rapillon !"
"Moi aussi au début j'croyais que c'était mignon mais en fait c'est trop gore !"
"C'est comme Dexter !" <<<<----- Meilleur compliment ever !!!

On termine avec quelques photos de Méluzine parce que celles qu'a prises Gali sont pas encore prêtes, faut les faire cuire au four, vous savez c'que c'est, trente minutes à deux-cent degrés...

9917

Ce ne sont pas des sourires crispés mais fatigués !

9918

En plein travail...

9920

En plein... raccolage. (Non mais c'est moi ou j'me la pète ?)

9921

Ah, non, là c'est pire !

9922

Takoyaki tiem !

9923

Malgré les apparences, Ruika trouve ça bon !!! -Oh, je suis une vraie gauchère !-

9924

Usagi-chan, alias Pinou, notre mascotte. (Déjà plusieurs badges en rupture de stock...)

9925

Conclusion : no comment !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça me fait tjrs autant plaisir (voir plus encore ;))<br /> vous venez tout le temps me voir et moi.. bah je passe si rarement -_-"<br /> en tous les cas je vous remercie beaucoup ^.^ pour toutes vos gentillesses<br /> Gros bisous
G
Alors là j'adore la photo où j'essaie de me décaler discrétos pour pas y être et que du coup j'ai un magnifique double menton... ça m'apprendra à fuir devant le danger ! ^^' <br /> <br /> En tout cas c'était trop funny, encore plus pour moi vu que c'est ma première, je ne peux pas me rendre compte des défauts de celle-ci... ^o^ Voilà comme tu le sais si je devais faire des gros bisous à quelqu'un ben ce serait Marieco Panda, puis la famille Affects, et Gérald et les girls d'obscurus et Dew et tout le monde en fait parce qu'on est au pays des bisounours quoi * youpi tralala bien entendu * !
J
coucou mes lapines kileuses ^^ <br /> <br /> pour ma part vous ne sortez pas de resident evil mais depuis que g découvert doubt , vous sortez de ce manga la et je kiffe vos lapins destroy et puis vos free hughs ou autre aussi ^^<br /> <br /> j ai trop hate de vous retrouvez pour la japan expo ^^ vous découvrivrez mes cosplays de ichigo ( de tokyo mewmew) , de moka (de rosario + vampire) et de pandawa de wakfu ^^ <br /> <br /> et puis g promis a rukia de lui envoyé les fotos du mang'azur pour vous montrez comment je suis belle en panda ^^ <br /> <br /> et puis je vais bien faire votre pub a ma fac de paris ^^ gros bisous mes bichettes et puis a trés vite et continuez comme ca vous etes super :)
Usagi Kira
Publicité
Publicité