Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Usagi Kira
15 février 2010

Vilaine fille...

Quoi, des nouveautés juste en vitesse avant la Japan Expo Sud ??? -?? allez j'vous mets deux points d'interrogation en plus pour le même prix, vous voulez une pochette plastique pour ne pas les abîmer ?- Mais oui, vous ne rêvez pas ! Quand le TGV s'arrête pendant vingt minutes au milieu de la cambrousse, rendant encore plus long un voyage de plus de trois heures, ça vous laisse le temps d'en faire des choses avec des lapins ! Ok, peut-être que je n'ai pas beaucoup dormi depuis la semaine dernière non plus, ça commence à se sentir... ^^"

Voici une nouvelle série d'illustrations, format A4 exclusivement, dans la lignée des polémiques "Free Hugs". En effet, trop de monde trouvait ces pancartes un peu borderline ; beaucoup d'habitués n'aiment pas les Free Huggers. J'ai eu envie de faire des variantes, adaptées à tous types de public aux intentions diverses.

Attention, Usagi Kira s'était un peu ramollie ces derniers temps, elle était trop kawaii, un bon retour aux sources s'imposait. Usagi Kira n'est pas gentille, n'est pas mignonne, et est encore moins de bon goût, k'so !

Free Kiss : Si vous avez envie de partager vos germes avec des inconnus, voilà un moyen encore plus efficace que les Free Hugs ! Allez, si vous trouvez la référence culturelle dans cette illustration, vous gagnez un bisou.

freekiss

Free Kicks : Variante très célèbre qui consiste à proposer des coups de lattes aux gens que vous croisez. Non mais après tout c'est très Chrétien de distribuer les pains, hein. -Ah, les conventions manga, quels milieux potaches !- En petits caractères il y a écrit : "Non sponsorisé par Mike Tyson et Super Nanny".

freekicks

Free "Ta gueule !!!" : Je crois que c'est assez explicite comme ça non ? Les petits caractères ? Non, je ne peux pas vous les dire, vous n'aurez qu'à voir en vrai. Mais il est possible qu'on atteigne le point Godwin...

freetagueule

Enfin... no comment. Si vous ne comprenez pas le dernier, ne cherchez pas à comprendre, vous êtes encore sauvables. Si en revanche vous savez déjà ce que ça veut dire, il est trop tard pour vous. Non sponsorisé par Mr Freeze et Les Produits Laitiers.

freeblowjob

Enfin, mieux vaut tard que jamais, l'emplacement du stand à la Japan Expo Sud ! Il était temps !


jes2_plan2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors on n'en avait que cinq et je sais que le groupe de mecs qui l'a acheté, c'était pour le fun... cependant je peux te confier qu'un ou deux qui m'ont recontactée plus tard n'auraient pas été contre. Bon, mais eux c'est pas pareil, admettons ! ^^ <br /> <br /> Par contre les hétéros j'avoue qu'ils prenaient des risques, ils vivent dangereusement !
I
je me pose la question depuis que j'ai vus ton panneau et des gens qui l'avais acheté ("free blowjobs") ont il compris que c'etait eux qui proposais de faire ce qui y est ecrit gratuitement ? 0_o
G
Ah ben on sera pas loin de Marieco en plus ^^
G
C'est vraiment terrible de comprendre ce genre de choses... ;)
Usagi Kira
Publicité
Publicité