Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Usagi Kira
13 janvier 2010

Hé, les filles !

Les filles et les gars coquets... ou attentionnés qui veulent faire un beau cadeau à leurs chéries pour la Saint-Valentin, sachez que vient de sortir la toute première série de miroirs de poche Usagi Kira ! J'dis pas ça parce que ce sont les nôtres mais ils sont vraiment trop adorables : le petit pinou attend sagement saucissonné de se faire torturer !

57019998

(Photo prise par Marie Magenta qui, hey au fait tant que j'y pense, sera présente sur notre stand à la Japan Expo Sud !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'en veux unn <3 ! <br /> Mais je ne pourrai pas aller à la JE sud é_è . Maudit taf!
G
Je viens de penser que je suis complètement abrutie, j'aurais dû faire la photo sur un fond blanc, une feuille de papier classique et ça aurait fait pro ! Si tu veux que je la refasse dis le moi ^^'
Usagi Kira
Publicité
Publicité