Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Usagi Kira
8 janvier 2010

Bonne année !!! (Enfin !)

newyear

Bonne année tout le monde ! (Oui, on arrive en retard, on sait...)

Ce sont Tidus et Yuna qui vous offrent un moment de mièvrerie sirupeuse avant de participer au concours d'illustrations des stands amateurs de la Japan Expo Sud... on vous a dit qu'on y était pas vrai ? Juste pour être sûrs de nos agendas, je vous rappelle où vous pourrez nous voir/encourager/donner des Granola Chocolat-coco/faire des bisoux... on y va attention, synchronisation des montres !

Paris Manga 9 : les samedi et dimanche 6 et 7 février 2010 à l'Espace Champerret, à Paris bien sûr, à partir de 9h00 ou 9h30, quelque chose comme ça.

Japan Expo Sud 2 : du 19 au 21 février 2010 au Parc Chanot à Maaaaaaaaaaarseille ! Yeah baby ! Enfin Usagi Kira dans le sud ! Pour une fois qu'on a un truc qui ne pue pas trop, trop...

A très très vite mes p'tits lapins !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
eh oui fidele a toi je t'ai retrouver a paris manga encore hihihi super mimi t patte pour le portable jen ai un daileur =)!!<br /> jai toujours pas reçu le mail de bonne année mdr jte redonnne mon email ninisbloue95@hotmail.fr<br /> franchemen tés nouveaux dessin son superbe =)n jaimerais trop dessiner av toi =) <br /> gros bisous
R
Des cookies ? Putain mais baby, merci, on a mieux que des cookies !<br /> <br /> ON A DES GRANOLAS COCO ! MOUAH AH AH !
G
Ruika > Aveuuux aussi !<br /> <br /> Gali > Mouahaha ! Viens du côté obscur, on a des cookies !<br /> <br /> Zulgrib > X-Box no pasara ! 05:39 après du WoW je parie ? Fais gaffe les lapins gris disparaissent vite dans nos contrées, et ils terminent au fond de la cuisine d'un restau de sushi sans comprendre pourquoi ni comment ! Bonne année à toi aussi...
G
Je dois dire que...<br /> <br /> <br /> OH MON DIEU JE VAIS FAIRE LA JAPAN EXPO SUD EN FÉVRIER JE VAIS ÊTRE DE L'AUTRE CÔTÉ DE LA FORCE !
Z
Il est l'heure de sortir la manette de Xbox et de reprendre le carnage sur Soul Calibur IV<br /> <br /> Au nom des petit lapins (gris), nous contrôlerons le monde, NOUS SOMME PLUS PUISSANT QUE SUPERMAN !<br /> <br /> La technologie lapin nous permet d'entre furtivement dans les conventions dans le but de ...<br /> <br /> -----------------------------------------<br /> Signal lost/!\
Usagi Kira
Publicité
Publicité