Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Usagi Kira
1 novembre 2009

Chibi Japan Expo 3 : photos !

Photos parce que on est trop crevées pour disserter. Les remerciements viendront quand on aura retrouvé nos forces !

Ruika prépare le stand en faisant le raptor, ça devient une tradition...

IMG_5697


Le stand tout monté, tout beau...

IMG_5699


Dimanche, 7h du matin _ train de banlieue Taverny/Paris. Jour 3 de la convention. No comment.

IMG_5719


OoOoUuUuHhHh ! Y'a un fantôme dans la vitre !!!

IMG_5720


Pour ceux et celles qui n'ont pas encore vu le fameux Zulgrib, notre fan de la toute première heure ! Il a joué les lapins parce qu'il n'avait rien d'autre à faire ! :p

IMG_5723


Alice a posé avec notre 'Pinou !

IMG_5726

La magnifique Carla Brunelle et Dr. D.Parker de la Flander's Company sont venus nous demander de les dessiner en chibis... non mais bon, on a des stars qui viennent et on garde la tête froide... (oh là là les pauvres on ne les avait même pas reconnus... mais hey ! Emploi du temps de ouf ! J'ai même mangé en dessinant aujourd'hui ! Alors forcément que je ne les ai pas reconnus ! Et puis ils étaient tellement adorables, comment on aurait deviné que c'étaient des stars ?)

IMG_5727


IMG_5741

Merci à eux en tout cas, et pour la looongue liste de remerciements, ça viendra très vite, promis ! Oh et si vous avez des photos de nous, filez-nous les, faites pas vos radins mes p'tits lapins...

Gâ-L

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Le matin je suis plus cadavérique que vous, mais ceci de façon régulière (pour ne pas dire chaque matins)<br /> <br /> A moins que vous aussi c'est le zombie rush chaque matins si vous ne dormez pas jusqu'a 15 heures ? x)
G
Zulgrib > Meuh non voyons ! Nous aussi on a pas l'air très fraîches ! ^^
Z
Je ressemble à rien sur la photo imo x)
G
Naa on colorise aux crayons aquarellables, ils sont très souples et moelleux ! C'est assez facile faut un peu d'entraînement et pis on préfère que tu sois au coloriage et Emeline à la caisse pour pas que tu sois mal à l'aise. Déjà que moi à force, je suis moins à l'aise qu'elle à la caisse... enfin on a touuut le temps d'y penser. Ou pas.
G
Je vais m'imprimer des trucs pour apprendre à colorier on sait jamais ! Tu colorises avec quoi comme feutres (j'suis sûre que Mika en a) ? Non mais tu vas voir qu'à Marseille, comme je serai là, ça sera la catastrophe... ¬_¬
Usagi Kira
Publicité
Publicité