Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Usagi Kira
6 octobre 2009

Nouveautés surprenantes pour la Chibi Japan Expo !

Avant tout, si vous aimez un tant soit peu Usagi Kira, ce qui est sûrement le cas si vous lisez ces mots, merci de croiser les doigts pour nous, pour que nous ayions l'emplacement que nous avons demandé à la Chibi ! ^^ Dès que nous aurons une réponse définitive, nous le signalerons bien évidemment sur le blog.

Ensuite, on passe aux nouveaux goodies qui seront disponibles à la Chibi (et aux conventions suivantes !).

Tout d'abord, des charms (ou "bijoux de portable" en français) en forme de pattes de lapins sanglantes pour vous porter bonheur. Tranchés avec amour par Usagi Kira elle-même ! Ils seront customisés avec au dos des kanji signifiant au hasard "chance", "bonheur", "amour", "prospérité" histoire qu'ils vous amènent de bonnes choses...

charms


Ensuite, nous sommes fières de vous annoncer la sortie du premier cahier de coloriages "pour les grands" à l'effigie de notre petite chérie. (La photo ne lui rend vraiment pas justice, navrée, je ne suis pas photographe ! ^3^") Pas moins de quatorze de vos images préférées à colorier, plus une couverture couleur.

colorcover

colorintro

colorsample

Publicité
Publicité
Commentaires
G
OMG, j'ai envie de dire, ce sont des idées vraiment géniales ! J'adore j'adore ! Je pense que les pattes de lapin vont vraimeeeent marcher... pour les petits cahiers de coloriage, je trouve ça un peu plus risqué, mais c'est vraiment su-per-o-ri-gi-nal ! ^^ Bravo !
M
Super toutes ces nouveautés
R
Ils sont toujours aussi beaux *soupire de bonheur*
Usagi Kira
Publicité
Publicité