Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Usagi Kira
23 septembre 2009

Shichi Go San

Voilà notre illustration qui participera au concours réservé aux stands amateurs de la Chibi Japan Expo, avec pour thème l'Automne.


shichigosan

Tout le monde aura bien sûr reconnu la fête des enfants, Shichi-Go-San, où les enfants de trois ans, les garçons de cinq ans et les filles de sept ans vont au temple pour célébrer. Ca se passe en Novembre et la nature au Japon y est comme chacun sait merveilleuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou je c'est pas si ta bien eu mon com depui chibijapanexpo komme j'ai pas eu de news c'est pour sa gros bisous
G
Zulgrib > Mec, si t'avais eu un cerveau sous Linux, ça t'serais jamais arrivé ! Reboote, pépère, reboote !
Z
Tu vois le cailloux derrière, on dirait qu'il a une main, en fait c'est un spy camouflé<br /> <br /> END OF THE WORLD INCOMING ------<br /> <br /> ==============================================================================<br /> Zulgrib's brain (build 9947)<br /> <br /> Exe: C:\System\brain.exe<br /> Time: Nov 27, 2009 11:51 PM<br /> User: Zulgrib<br /> Computer: PONEY<br /> ------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> This application has encountered a critical error:<br /> <br /> ERROR #131 (0x85100083) File Corrupt<br /> Program: C:\System\brain.exe<br /> File: DBFilesClient\brain_part_1.dbc
G
Ruika > Je m'en souvenais de Family Compo, imagine le bordel, pour y participer Shion a été une fille à trois ans, puis un garçon à cinq ans et de nouveau une fille à sept ans ! ^^ Mais je ne savais pas que c'était en automne, je viens de l'apprendre.<br /> <br /> Marieco > Mici ! ^^ Mais ne t'inquiète pas, que ce soit pour Usagi ou pour autre chose, je dessine tout le temps ! <br /> <br /> Gali > Mici ma soeur ! J'y ai passé du temps mais j'aime beaucoup cette illus'.
G
C'est vraiment magnifique ! Je suis sur le cul je dois dire... les couleurs sont splendides, le sujet original, les personnages super cute... vraiment c'est super beau, je trouve que ça met bien en valeur tes capacités artistiques dans le domaine du kawai ! ^^
Usagi Kira
Publicité
Publicité